# Actus Foot

France vs Pays-Bas : des frustrations comblées pour une soirée réussie


10/09/2018 - François

Alors que l’UEFA teste la Ligue des Nations et donne un peu de piment à cette rentrée internationale, il faut bien l’avouer, les Bleus en ont usé de belle manière pour présenter la coupe du monde dans une ambiance de grand soir. La soirée d’hier fut en effet réussie à plusieurs égards, venant combler plusieurs frustrations :

Une rentrée en demie-teinte contre les Allemands

La victoire d’hier contre les Pays-Bas vient combler la petite frustration du match de Munich : une prestation un peu poussive par des joueurs en manque de rythme. Compensée malgré tout pas une première sélection de haut-vol pour Alphonse Areola.

arret areola france allemagne

Efficacité retrouvée pour le numéro 9

Notre Giroud national, malheureux devant les cages russes cet été, a atténué sa frustration avec une but splendide du gauche. Et une fois de plus, il nous sort d’une mauvaise passe.

but giroud pays bas

Une communion avec le public qui a duré plus de 5 min

Pour oublier un peu la frustration du 16 juillet et les caprices sécurito-présidentiels, la fédération nous a gratifié d’une fête très réussie. Un flash-back émotionnel qui fait nous a fait du bien.

france pays bas celebration

Envie de faire ta spéciale suivie d’une danse à la Pogba ? Rejoins-nous vite sur l’application WeFoot disponible sur IOS ou Android. A très vite sur les terrains !


Tu as aimé cet article ? N'hésite pas à le partager :

icone facebook icone twitter icone instagram
Découvre Wefoot

Organise ta partie - Trouve des joueurs - Réserve ton terrain

Société WeFoot, Paris Copyright © 2019 - Tous droits réservés