# WTFoot

Kaiser Franck à Rennes ?


25/06/2018 - Mathieu

Franck Ribéry visite l’Ille-et-Vilaine

Selon des sources proches de Wefoot TV, l’attaquant français, récemment aperçu en vacances à Miami a changé de cap ce lundi en s’aventurant en terre rennaise. Mais que vaut cette visite dans un pays de football certes, mais qui n’a plus gagné de titre depuis 1983 (son accession dans l’hexagone en tant que champion de D2).

Son amour pour les galettes est reconnu à travers l’Europe entière ! Fantasque, le folklore de la rue Saint-Mich’, comme disent les anciens, lui fera surement oublier l’Oktoberfest munichoise et pourrait faire pencher la balance quant à une prochaine signature au SRFC, dernier club français européen.

Ribéry, joueur pétri de talent mais pour qui son histoire d’amour avec l’équipe de France s’est estompée depuis Knysna serait-il prêt, à 35 ans passé, à rempiler un dernier bail avec un club français ? Même plus, se réconcilier avec son pays natal ?

Cette visite interroge quand la direction du SRFC n’a pas vraiment communiqué sur les transferts de la saison à venir. De plus, Ribéry et Lamouchi ont une histoire commune. L’ancien joueur de Boulogne-sur-Mer et l’entraineur rennais ont eu l’occasion de travailler ensemble dans le club de la cité phocéenne au milieu des années 2000. Ribéry en Bretagne, même vieillissant, serait un renfort de poids pour un club qui n’a pas connu de joueur de classe mondiale depuis bien longtemps (désolé Yoyo mais cette fois-ci le ch’ti peut te voler la vedette).

Vas-y mon petit ! Même si tu as prolongé ton contrat avec Munich, si tu ne le sais pas déja, en Bretagne ils t’aiment, et c’est si bon.

Degemer Mat !

PS : Les vraies raisons de ce séjour sont très louables. Franck Ribéry a rendu visite à un amis éducateur et ancien joueur du Stade Brestois. Des amitiés qui durent dans le foot existent et doivent être préservées.

 

Franck Williams


Tu as aimé cet article ? N'hésite pas à le partager :

icone facebook icone twitter icone instagram
Découvre Wefoot

Organise ta partie - Trouve des joueurs - Réserve ton terrain

Société WeFoot, Paris Copyright © 2018 - Tous droits réservés