# Joga Bonito

Le Mec bourré de la veille, le soulard du foot !


26/08/2018 - Léopold Bordet

George Best a un jour dit « J’arrête de boire mais seulement quand je dors » et malheureusement y’a toujours un gars dans ton équipe qui a un peu trop pris ça au sérieux.

Comment le reconnaître ?

On le reconnait généralement grâce à sa position sur le terrain : c’est à dire accoudé sur les panneaux du Five, ça lui rappelle surement le comptoir du bar de la veille.

Ensuite son jeu, une combinaison entre l’élégance d’un Blaise Matuidi et la rapidité d’Adil Rami, c’est simple à chaque foulée t’as l’impression qu’il va s’écrouler.

Et, il a son accessoire fétiche, sa petite bouteille d’eau pour tenter de réhydrater son corps, mais c’est surtout mental, faudrait le mettre au vert pendant toute une semaine pour que la dernière trace d’alcool ait quitté son corps.

Peu importe comment tu le vois, sur le terrain il ne t’aidera jamais, t’as qu’une chose à espérer c’est qu’il n’entraine pas le reste de ton équipe dans un Barathon la veille d’un urban.
D’ailleurs surveille bien le « gars toujours en retard », généralement c’est son meilleur pote et celui qui risque de craquer le plus facilement.

Marre des pieds carrés ? Trouve de nouveaux partenaires de jeu ! Rejoins nous vite sur notre application WeFoot disponible sur IOS ou Android. A bientôt sur les terrains !


Tu as aimé cet article ? N'hésite pas à le partager :

icone facebook icone twitter icone instagram
Découvre Wefoot

Organise ta partie - Trouve des joueurs - Réserve ton terrain

Société WeFoot, Paris Copyright © 2019 - Tous droits réservés