# Joga Bonito

Le mec qui a six poumons, l’infatigable du foot.


13/09/2018 - Léopold Bordet

LE MEC QUI A SIX POUMONS

Ton five fini, tu te diriges le plus rapidement possible vers le grec le plus proche avec ton équipe.
Un joueur manque à l’appel, le « mec qui a six poumons », pas besoin de lui envoyer un message, tu sais qu’il est déjà rentré chez lui manger un bol de tofu avant d’enchainer sur une douche froide pour la récupération.
Pas la peine non plus de se demander ce qu’il va mater ce soir à la télé, pour lui pas d’écran après 21h parce que tu comprends ca l’empêche de dormir, et comme il le dit « le plus important dans la récupération c’est le sommeil »

Choix de vie douteux pour toi, qui vient de finir ta cigarette post match mais qui s’avère payant une fois rentré sur le terrain.

Son surnom c’est « N’golo Matuidi »

Ce gars là il n’est jamais fatigué, il traverse le terrain dans tout les sens, multiplie les courses sans jamais ralentir. Alors que ton poumon droit est en PLS et que le gauche t’envoie des SOS, le mec à six poumons il va aller demander la balle au gardien, la remonter, la donner et poursuivre sur un appel.

Attention néanmoins à la cohésion du groupe, le teambuilding c’est important et compte pas sur lui pour une petite bière, et sur aucun autre plan initié par le « mec bourré de la veille » qui est un peu son Lex Luthor. Ses modèles à lui c’est Kanté et Matuidi !

blaise-matuidi-et-ngolo-kante

Marre des pieds carrés ? Trouve de nouveaux partenaires de jeu ! Rejoins nous vite sur notre application WeFoot disponible sur IOS ou Android. A bientôt sur les terrains !


Tu as aimé cet article ? N'hésite pas à le partager :

icone facebook icone twitter icone instagram
Découvre Wefoot

Organise ta partie - Trouve des joueurs - Réserve ton terrain

Société WeFoot, Paris Copyright © 2018 - Tous droits réservés