# Actus Foot

Que faire en attendant la reprise de la saison 2019/2020 ?


04/06/2019 - Léopold Bordet

but football plage

C’est officiellement la fin de la saison 2018/2019, une année sans Coupe du Monde ni Euro. Une période difficile pour les gros fans de foot qui ne pourront plus regarder de Guingamp-Dijon ou de Toulouse-Metz dans leur canapé le dimanche à 17h.

Mais alors, que faire en attendant le reprise des championnats européens le 9 août 2019. Voici nos solutions pour vous aider à passer l’été :

Liste des choses à faire :

Premièrement, regarder la COPA AMERICA du 14 juin au 7 juillet : Au moins tu sais quoi faire pendant un peu moins d’un mois. Il y a des grosses équipes, le niveau est pas mal. Messi va-t-il enfin gagner cette coupe avec l’Argentine après 3 finales perdues ?

Messi avec le maillot de l'argentine
Messi avec le maillot de l’argentine

La Coupe du monde féminine du 7 juin au 7 juillet : Deux fois plus de matchs sur la même durée et 2 finales le jour même, quoi de mieux ? Le niveau est largement au-dessus des dernières années, en plus c’est en France. Même si tu n’as jamais regardé de foot féminin, dis-toi qu’on pourrait faire un doublé historique en gagnant la coupe du monde masculine et féminine.

Jouer à FIFA : On est le 7 juillet et donc il faut attendre encore un mois avant les matchs officiels. Je te conseille de faire une petite carrière de manager avec une petite équipe pour du challenge, avec ton seul meilleur joueur à 63. Tu passes le temps tranquillement, tout en calant des petits matchs en ligne contre tes potes.

Manette de playstation

Les matchs amicaux, malgré un enjeu très faible c’est la possibilité de voir des grandes équipes européennes s’affronter lors de l’International Champions Cup.

De plus, suivre les transferts reste une option intéressante pour passer le temps, même si 90% de ce que tu vas lire seront des rumeurs. La période des transferts réserve souvent des belles surprises sauf quand c’est le meilleur joueur de ton équipe préférée qui se barre !

Mais c’est l’été et tu as envie de sortir et faire un foot, on te conseille bien sûr l’application WeFoot qui propose des matchs en extérieur sur des terrains 7 vs 7 en synthétique et des futsal en cas de pluie. D’ailleurs c’est très simple, il te suffit d’installer l’application qui est disponible sur tous les stores et rejoindre un match organisé par WeFoot de A à Z. Elle te permet aussi de réserver des terrains quand tu veux à Paris et dans toute l’île de France !

Grâce à ça, tu passes un été tranquille 100% foot !


Tu as aimé cet article ? N'hésite pas à le partager :

icone facebook icone twitter icone instagram
Découvre Wefoot

Organise ta partie - Trouve des joueurs - Réserve ton terrain

Société WeFoot, Paris Copyright © 2019 - Tous droits réservés